750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOURNIAUX
4 février 2014

poulet au vin jaune

ingredients pour 6 personnes.

1 poulet 2kgs,100grs de morilles déshydratées,

50 cl bouillon volaille ,50 cl vin jaune,25cl crème liquide

1noix beurre,2 c à soupe d'huile,sel, poivre.

 

Coupez le poulet et assaisonnez de sel et de poivre.

Réhydratez les morilles dans du thè nature une demi heure.(remuez de

temps en temps pour faire tomber le sable)

Chauffez le beurre et l'huile dans une cocotte.

Faites colorer les morceaux de chaque côté.

Lorsque les morceaux sont colorés les retirez et degraissez la cocotte.

Déglacez avec le bouillon de volaille,la crème et le vin jaune.

Remettez les morceaux de poulet et laisser mijoter 40 mn.

Ajoutez les morilles égouttées et laisser reduire à découvert 10 mn.

Rectifiez l'assaisonnement. Servez avec du riz.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je passe demain acheter un poulet,tu me diras ou je peux trouver les morilles et le vin jaune!grosses bises et à demain<br /> <br /> Klarys,
K
je passe demain acheter un poulet,tu me diras ou je peux trouver les morilles et le vin jaune!grosses bises et à demain<br /> <br /> Klarys,
LES FOURNIAUX
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188
Publicité