750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOURNIAUX
11 février 2014

omelette au sucre

pour 4 pers: 8 oeufs, 1 verre de lait ,1 demi verre de sucre,1 cuillère de farine,1 cuillère a cafè de levure ,1 pincée de sel.

 

Delayer la levure dans le lait .

Mettre la farine dans un saladier ,le lait ,le sucre ,le sel puis les oeufs.

Mettre 1 cuillère d'huile et 1 noix de beurre dans la poêle a chauffer,

y verser la préparation,melanger pour homogénéiser l'omelette.

Tourner et laisser cuire 2 ou 3 minutes.

A manger avec une salade au souper ou soupoudre de sucre vanille en dessert.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ta recette!je Vais la faire aux enfants pour Noel!
K
Incroyable ,je viens de poster ma brouillade au parmesan et j'ouvre ton blog pour voir <br /> <br /> ton omelette au sucre qui me fait très envie,c la saison des œufs!!!
LES FOURNIAUX
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190
Publicité